Situé à La Perla, à 1 km du centre commercial San Miguel, l'Amara Hotel est un établissement moderne proposant gratuitement une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner. La plage de La Punta est à 1,5 km.
Les chambres disposent de couvre-lits à motifs et de lits élégants en bois. Chacune comprend une salle de bains privative, une télévision, un téléphone et un ventilateur. Les serviettes et le linge de maison sont fournis. Certaines chambres disposent d'un bain à remous, d'un minibar et d'un coffre-fort. Certaines sont climatisées.
Vous pourrez profiter du restaurant sur place et de la réception ouverte 24h/24. Un service de blanchisserie est assuré.
L'hôtel propose un service de navette aéroport payant. Un parking privé est disponible gratuitement.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Amara Hotel Lima Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 13:00
Départ : de 12:00 à 12:30
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.