Installé sur la place de Clichy, à 20 minutes de marche de la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, le Contact Hôtel Alizé Montmartre vous propose une réception ouverte 24h/24, des hébergements climatisés et une connexion Wi-Fi gratuite.
Desservies par un ascenseur, les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat, une bouilloire ainsi qu’une salle de bains privative pourvue d’une baignoire ou d’une douche et d’un sèche-cheveux. Vous pourrez bénéficier d’un accès à la plateforme Netflix, sur demande auprès de la réception et moyennant un supplément. Par ailleurs, un petit-déjeuner est servi tous les matins sur place.
Lors de votre séjour, vous trouverez un large choix de boutiques, restaurants et bars dans les environs. Vous logerez à 1 minute à pied de la station de métro Place de Clichy et à 10 minutes de marche du quartier de Pigalle. Le cabaret Moulin-Rouge vous attend à seulement 400 mètres du Contact Hôtel Alizé Montmartre.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Contact Hôtel Alizé Montmartre Paris Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Salle de bains
Serviettes
Activités
Bureau d'excursions
Parking public à proximité payant
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Chaque chambre climatisée comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative avec baignoire ou douche et un sèche-cheveux.
Cette chambre simple dispose de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec des services de streaming et d’une salle de bains privative. Ce logement comporte 1 lit.
Dotée d’un minibar avec les boissons sans alcool gratuites, cette chambre comprend une salle de bains privative pourvue de peignoirs et d'articles de toilette gratuits.
Ces 2 chambres adjacentes disposent de la climatisation, d'une télévision par satellite et d'une bouilloire électrique.
Veuillez noter que les chambres sont communicantes.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.