80, boulevard Charles de Gaulle - 92390 VILLENEUVE LA GARENNE
à Greet Hôtel Villeneuve la Garenne - rénové vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
L’établissement Greet Hôtel Villeneuve la Garenne - rénové se situe à 2 minutes à pied du parc des Chanteraines et à 1,9 km de la gare RER de Gennevilliers, qui est desservie par des lignes directes pour Paris.
Les chambres possèdent une télévision par satellite à écran plat et un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d’articles de toilette mis gratuitement à votre disposition et d’un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner est servi quotidiennement sur place. L’établissement comporte également un bar.
Un parking public est disponible gratuitement sur place.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Greet Hôtel Villeneuve la Garenne - rénové Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 22:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Salle de réunion
Terrasse
Nous parlons Chambres
Chambres non-fumeurs
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Chambre POP avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 personnes)
Chambre triple
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Arrivées tardives et non-présentations : l'enregistrement doit être effectué avant 23h00. Veuillez noter que votre chambre pourra être réattribuée après cette heure. Si vous ne pouvez pas changer votre heure d'arrivée, veuillez appeler le numéro figurant sur votre confirmation de réservation avant 23h00, heure locale.
Veuillez noter que le restaurant est fermé les vendredis, samedis et dimanches soir.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.