Situé à Gradignan, cet hôtel abordable se trouve à 14 km de la ville historique de Bordeaux. Il propose un hébergement dans un jardin bordé d'arbres.
Les chambres climatisées du Bordeaux Gradignan-Talence présentent une décoration moderne. Toutes les chambres sont équipées d'un plateau/bouilloire et d'une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle à manger lumineuse. Après le petit-déjeuner, vous pourrez utiliser la connexion Wi-Fi gratuite disponible dans tout l'hôtel. Vous pourrez également déguster un buffet d'entrées et de desserts au restaurant.
Il dispose d'un parking privé gratuit sur place et d'une borne électrique. Cet hôtel Campanile est accessible par les autoroutes A10 et A62, sortie 16.
Station de recharge pour voiture électrique avec électra, nous vous offrons la possibilité de recharger votre voiture électrique, électra dispose de 2 bornes de recharge avec 4 places, situé juste en face de l'hôtel (extérieur).
Chaîne hôtelière : Campanile.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Campanile Bordeaux Sud - Gradignan-Talence Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 23:00
Départ : jusqu'à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Billard
Jeux de société/puzzles
Jeux de plein air pour enfants
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Informations relatives aux arrivées tardives et aux non-présentations : l’enregistrement doit être effectué avant 23h00. En cas d’arrivée tardive, l’établissement se réserve le droit d’attribuer votre hébergement à une autre personne. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d’arrivée, veuillez contacter l’hôtel avant 23h00, heure locale.
Veuillez noter que pour toute réservation de 9 chambres ou plus, des conditions particulières s'appliquent. L'hôtel vous contactera pour vous fournir de plus amples informations.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.