L'établissement Appart'City Classic Blois est situé dans le centre-ville, entre la Loire et la gare, à 350 mètres du château ainsi qu'à proximité de nombreux commerces et restaurants.
L'Appart'City Classic Blois propose des appartements meublés et entièrement équipés pouvant accueillir 1 ou 2 personnes. Ils comportent une kitchenette fonctionnelle ainsi qu'une pièce à vivre, idéale pour vous détendre. Affichant une décoration chaleureuse et élégante, cette dernière comprend un canapé-lit ou 2 lits séparés, une table et des chaises, un bureau, un téléphone et une télévision. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux.
Le petit-déjeuner se compose de divers pains, dont du pain sans gluten, de viennoiseries, de salade de fruits, de fruits frais, de fromages, de yaourts ainsi que de boissons chaudes et froides.
Vous pourrez profiter du paysage pittoresque des bords de Loire, dans les environs de Blois. De plus, vous aurez la possibilité de découvrir la magnifique architecture du château de la ville ainsi que de Chambord.
Chaîne hôtelière : Appart City.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Appart'City Blois Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : à partir de 16:00
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Jeux de société/puzzles
Parking privé sur place payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Ce studio moderne dispose d’une télévision à écran plat et d’installations indépendantes. Une connexion Wi-Fi est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Ce studio moderne dispose d’une télévision à écran plat et d’installations indépendantes. Une connexion Wi-Fi est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Ce studio plus spacieux dispose d’une télévision à écran plat et d’installations indépendantes. Une connexion Wi-Fi est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Rénové en 2019, ce studio supérieur dispose d'une grande télévision à écran plat. La connexion Wi-Fi est incluse dans le tarif.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Des places dans un parking souterrain sont disponibles moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par jour, sous réserve de disponibilité.
Le petit-déjeuner est servi du lundi au vendredi de 7h00 à 9h30, ainsi que les samedis, dimanches et jours fériés de 8h00 à 10h00, au tarif de 9,50 EUR par adulte et de 4,50 EUR par enfant de moins de 12 ans.
Le service de ménage de fin de séjour est inclus pour les séjours de 3 nuits maximum. Pour les séjours jusqu'à 27 nuits, le tarif comprend le service de ménage hebdomadaire. Le service de ménage est assuré 2 fois par semaine pour les séjours de plus de 28 nuits. Un service de ménage plus fréquent est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Pour les séjours non remboursables, une fois la réservation effectuée, vous recevrez un e-mail contenant un lien vous permettant de procéder au paiement en ligne. Pour les séjours de 7 nuits ou plus, un e-mail vous sera envoyé après la réservation afin de bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit.
Les nouveaux horaires d'ouverture de l'établissement sont les suivants : du lundi au vendredi : de 8h00 à midi et de 15h00 à 20h00, ainsi que les samedis, dimanches et jours fériés : de 8h00 à midi et de 14h00 à 17h00.
Toute arrivée avant 15h00 entraîne des frais supplémentaires de 15 EUR. Toutes les demandes d’arrivée tardive doivent être confirmées par l’établissement.
L'établissement pourra bloquer temporairement la somme de 250 EUR sur votre carte de crédit pour toute réservation.
Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit lors de l’enregistrement. Toutes les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'Appart'City Classic Blois à l'avance de votre heure d'arrivée prévue. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter directement l’hébergement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes similaires sont interdits au sein de l’établissement.
Vous êtes prié.e de respecter la tranquillité des lieux entre 21h00 et 6h00.
Les personnes âgées de moins de 18 ans doivent être accompagnées d’un parent ou d’un(e) tuteur/tutrice légal(e).
Un dépôt de garantie de 250 EUR vous sera demandé à votre arrivée. Cette somme devra être réglée par carte de crédit. Le remboursement sera effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé sur votre carte de crédit si aucun dommage n’a été constaté par l’établissement.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.