Situé à 150 mètres de la gare ferroviaire de Tres Cantos et à 28 minutes en train de la gare centrale Puerta del Sol de Madrid, le VP Jardín de Tres Cantos vous propose un magnifique jardin doté d'une terrasse.
Les chambres spacieuses et climatisées du VP Jardín de Tres Cantos disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un minibar et d'une télévision par satellite. Elles comprennent également une salle de bains privative. Vous bénéficierez en outre d'un service d'étage.
Le restaurant du VP Jardín de Tres Cantos est par ailleurs ouvert du lundi au vendredi. Il vous servira un large choix de plats méditerranéens et internationaux. Un petit-déjeuner buffet vous sera également présenté chaque matin.
Lors de votre séjour, vous profiterez de tarifs réduits pour le parking, d'où vous accèderez directement aux chambres.
D'autre part, vous aurez la possibilité de rejoindre facilement le centre de Madrid en quelques minutes en train. Enfin, l'aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas est installé à seulement 20 minutes de route du VP Jardín de Tres Cantos.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations VP Jardín de Tres Cantos Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 23:30
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Local à ski
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Activités
Ski
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Bureau d'excursions
Parking privé sur place payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi de 7h00 à 16h00 et de 19h30 à 22h30, le vendredi de 7h00 à 16h00 ainsi que les samedis, dimanches et jours fériés de 8h00 à 11h00.
Horaires d’été du restaurant du 6 juin au 4 septembre : - du lundi au vendredi de 7h00 à 16h00 - les samedis, dimanches et jours fériés de 8h00 à 11h00
Veuillez noter que le tarif des lits d’appoint ne comprend pas le petit-déjeuner. Vous devrez le payer séparément.
Pour les réservations de plus de 5 chambres, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Si vous effectuez une réservation avec prépaiement, l’établissement vous fournira des instructions détaillées concernant ce règlement, notamment un lien vers une plateforme de paiement sécurisé. Si le paiement n'est pas effectué dans les 24 heures suivant la confirmation, l'hôtel se réserve la possibilité d’annuler votre réservation.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.