Lors de votre séjour à l'Hotel Villa Gabrisa, vous profiterez d'un balcon privé avec une vue panoramique, ainsi que d'un environnement chaleureux avec un personnel serviable, dans la partie haute de Positano, qui offre des vues imprenables sur la mer.
La Villa Gabrisa était autrefois une villa privée qui a été transformée en établissement 4 étoiles.
Dotée de seulement 12 chambres, elle assure un service attentif et personnalisé, assumé par une équipe professionnelle. Cette dernière vous aidera à réserver des visites privées et des navettes.
Toutes les chambres proposent une vue sur la mer, tout en bénéficiant de la climatisation et d'une télévision avec les chaînes du bouquet Sky. Une connexion Wi-Fi est accessible dans les parties communes. Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre et pourra être dégusté en plein air, sur la terrasse.
Surplombant la mer, le restaurant sert des plats délicieux et locaux. Des menus adaptés à un régime alimentaire particulier et des plats végétariens sont également disponibles. Vous pourrez déguster un apéritif au bar à vins.
Vous rejoindrez facilement la plage et le quartier commerçant, en 15 minutes de promenade agréable ou en bus. Un bus local s'arrête juste à côté de la villa. Pour revenir à cette dernière, vous pourrez également emprunter un bus ou vous attaquer aux marches. La vue en vaut vraiment la peine.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Villa Gabrisa Positano Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 21:00
Départ : de 08:00 à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Salle de bains
Serviettes
Activités
Massage bien-être
Bureau d'excursions
Parking public à proximité payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément). Les enfants de 11 ans et plus sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Le restaurant est ouvert d'avril à octobre.
Veuillez noter que l'ascenseur n'atteint pas tous les étages, certaines chambres sont accessibles uniquement par un escalier.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.