Surplombant la mer Ligure depuis sa position surélevée, l'Hotel Villa Belvedere est entouré de végétation et se trouve à 700 mètres de la gare de Bonassola. Les chambres disposent d'une télévision à écran LCD avec les chaînes du bouquet Sky. Certaines offrent une vue sur le jardin ou la mer.
Les chambres sont décorées dans un style ethnique et équipées d'un mobilier en bois. Chacune est équipée d'un ventilateur et d'un balcon ou d'une fenêtre.
Le copieux petit-déjeuner buffet comprend du pain et des pâtisseries maison, des fruits frais ainsi que des aliments salés tels que des œufs. Le restaurant à la carte est ouvert pour le dîner.
Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Le personnel peut organiser des visites dans les environs.
Un service de navette gratuit depuis et vers la gare de Bonassola est assuré à l'arrivée et au départ. Monterosso, l'une des villes des Cinque Terre, se trouve à seulement 10 minutes en train.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Villa Belvedere Bonassola Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 13:00 à 21:00
Départ : de 08:30 à 11:00
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Restaurant
Bar
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Salle de bains
Serviettes
Activités
Plongée sous-marine
Sports nautiques (sur place)
Fitness
Coach sportif personnel
Jeux de société/puzzles
Solarium
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément). Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez noter que le service de navette gratuit doit être réservé au moins un jour à l’avance. Il est uniquement assuré de 8h00 à 21h00.
Aucun enregistrement n’est possible après 21h00.
Toutes les demandes de lits bébé ou de lits de camp pour les enfants seront satisfaites sous réserve de disponibilité.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Aucun lit d’appoint ne peut être installé.