Situé en dehors de Rennes, à 1 km de la gare de La Poterie, l'Logis Hôtel-Restaurant Les Loges bénéficie d'un emplacement paisible à la campagne, à proximité de la rocade de Rennes. La connexion Wi-Fi et le stationnement sont gratuits.
Ses chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite et un téléphone. Pourvues d'une salle de bains privative, elles comportent également une bouilloire électrique et un bureau.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours et inclut du café bio et des viennoiseries préparées par le chef pâtissier de l'établissement. Vous pourrez aussi profiter du restaurant, ouvert les jours en semaine, proposant une cuisine traditionnelle. Pendant la saison estivale, vous aurez l'occasion de manger sur la terrasse. Vous en aurez en outre la possibilité de commander un plateau-repas.
Le parking privé est gratuit sur place. Vous rejoindrez le centre-ville de Rennes en moins de 15 minutes en train. L'aéroport de Rennes-Saint-Jacques est à 12 km de l'établissement.
Chaîne hôtelière : Logis.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel les Loges Chantepie Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 17:00 à 21:00
Départ : jusqu'à 10:30
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Jeux de société/puzzles
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre dispose d’une télévision par satellite à écran plat, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un bureau et d’un téléphone. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux.
Cette chambre dispose d’une télévision par satellite à écran plat, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un bureau et d’un téléphone. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux.
Vous pouvez réserver 2 chambres communicantes ou adjacentes sur demande et sans frais supplémentaires.
Cette chambre dispose d’une télévision par satellite à écran plat, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un bureau et d’un téléphone. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux.
Cette chambre triple possède une salle de bains privative pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Cette chambre triple insonorisée dispose d'une armoire, d'une bouilloire électrique, de parquet et d'une télévision par câble à écran plat. Ce logement comporte 2 lits.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez noter que le restaurant est fermé le vendredi soir ainsi que le samedi et le dimanche toute la journée.
La réception est fermée de midi à 17h00 le dimanche. L’enregistrement s'effectue de 17h00 à 21h00 le dimanche.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.