7, Rue Thomas Edison - Z. I. Bersol 2 - 33600 PESSAC
à Premiere Classe Bordeaux Sud Pessac Bersol vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
L'établissement Première Classe Bordeaux Sud Pessac Bersol est situé à côté de l'A63/E05, à seulement 15 km du centre-ville de Bordeaux. Il vous propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une salle de bains privative et d'une télévision par satellite.
Le Première Classe Bordeaux Sud Pessac Bersol vous servira un petit-déjeuner buffet continental tous les matins et vous propose également une réception ouverte 24h/24.
Cet hôtel met gratuitement à votre disposition un parking privé et sécurisé sur place. Le Première Classe Bordeaux Sud se trouve à seulement 600 mètres de l'arrêt de bus Langevin, qui vous permettra d'accéder facilement aux hôpitaux, universités et tramway B du centre-ville de Bordeaux.
Chaîne hôtelière : Première Classe.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Premiere Classe Bordeaux Sud Pessac Bersol Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 21:00
Départ : de 06:30 à 11:30
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Jeux de société/puzzles
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre est dotée de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative.
Vous disposerez de 3 lits simples dont des lits superposés.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Les informations relatives à l’enregistrement et au départ sont les suivantes :
Vous pourrez réserver et payer en espèces pendant les horaires d’ouverture de l’établissement (de 6h30 à 21h00 en semaine, ainsi que de 7h00 à midi et de 17h00 à 21h00 les week-ends et jours fériés).
En dehors de ces horaires, vous aurez la possibilité d’utiliser le système de paiement automatique par carte de crédit qui vous délivrera la carte électronique vous permettant d’accéder à votre chambre.
Le petit-déjeuner pour les enfants de moins de 10 ans est facturé 2,95 EUR.
Le portail du parking est fermé entre 23h00 et 6h00.
La carte de crédit que vous utiliserez pour le paiement à l’arrivée doit être la même que celle utilisée lors de la réservation.
Si vous préférez payer en espèces et prévoyez d’arriver après 18h00, veuillez en informer l’établissement à l’avance.
Un dépôt de garantie de 50 EUR vous sera demandé si vous souhaitez payer en espèces sur place.
Les animaux domestiques de moins de 10 kg sont acceptés moyennant un supplément de 5 EUR par animal et par jour.
L'établissement accepte les paiements par ANCV connect.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.