L'établissement Les Granges Hotel vous accueille sur la route du col de Saint-Charles, à 3 km des remontées mécaniques de La Thuile. Il compte un garage gratuit ainsi qu'un restaurant primé servant une cuisine du Val d'Aoste.
L'Hotel Les Granges vous propose des chambres avec salle de bains privative, minibar et télévision par satellite.
Le restaurant Forchetta d'Oro, qui utilise des ingrédients naturels frais et régionaux, est spécialisé dans le chocolat, à la base son menu spécial. Il sert également une gamme de charcuterie sans gluten pour les personnes souffrant de maladie cœliaque. Tous les jours, vous pourrez déguster un petit-déjeuner sucré et salé, comprenant des ingrédients locaux, des boissons chaudes, de la confiture et du fromage.
Vous pourrez profiter de réductions dans un centre de bien-être partenaire à Pré-Saint-Didier.
L'établissement Les Granges se trouve à proximité du ski-bus gratuit desservant les remontées mécaniques, dont la plus proche, à La Thuile, est située à 100 mètres. L'hôtel constitue un point de départ idéal pour explorer le Val d'Aoste en toute saison.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Les Granges La Thuile Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:30 à 23:00
Départ : de 10:00 à 10:30
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Baby sitting
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Local à ski
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Salle de bains
Serviettes
Activités
Sauna
Jeux de société/puzzles
Ski
Pêche
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Jeux de plein air pour enfants
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 5 ans (compris) séjournent pour 22 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent pour 19 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Pour les enfants de 2 à 5 ans, le tarif des lits bébés ou lits d'appoint ne comprend pas la nourriture, les boissons ni les autres services.
Le restaurant propose des repas à la carte ou en demi-pension basés sur un tarif fixe.
Un supplément de 10 EUR par chambre est facturé pour les enregistrements après minuit. Toute demande d'arrivée tardive devra être confirmée par l'établissement.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.