L'Hôtel Le Pélican vous accueille à Charleville-Mézières, la ville natale du poète Arthur Rimbaud. Il se trouve à 10 minutes à pied ou à 5 minutes en voiture du centre-ville.
Toutes les chambres sont décorées de façon personnalisée et disposent d'une télévision à écran plat recevant les chaînes Canal+ et BeIN Sport. Elles possèdent une salle de bains privative avec sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet continental est servi tous les matins à l'Hôtel Le Pélican. Vous trouverez un distributeur d'eau dans les parties communes de l'hôtel. Le personnel chaleureux de l'établissement se fera un plaisir de vous recommander des activités et des restaurants dans les environs.
L'Hôtel Le Pélican constitue un excellent point de départ pour explorer la région : vous rejoindrez Sedan à 30 km et le parc naturel régional des Ardennes à 8 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 2 ans et plus séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 5 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

La réception ferme à 21h00. Veuillez informer l’établissement à l'avance si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture. Ses coordonnées figurent sur la confirmation de réservation.
Veuillez noter que la réception ferme à 20h00 les vendredi, samedi et dimanche. Si vous prévoyez d'arriver après cette heure, assurez-vous de contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les codes d'accès.
Les chiens ne sont pas admis.
L'hôtel ne comprend pas d'ascenseur.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.