Le Hilton Auckland vous propose des chambres et des suites élégantes dans un cadre idyllique à l’extrémité de Princes Wharf. Vous pourrez savourer de luxueux repas au restaurant FISH, qui présente un menu créatif à base de produits frais locaux. Vous bénéficierez d’un accès à une piscine extérieure et à la salle de sport. Le Hilton Auckland est installé dans le quartier central des affaires d’Auckland.
Offrant une vue panoramique sur le port d’Auckland, l’établissement abrite en outre l’élégant bar Bellini, avec son large choix de cocktails. Plusieurs espaces évènementiels contemporains pouvant accueillir jusqu’700 personnes sont aussi à votre disposition.
Le Hilton Auckland se trouve par ailleurs à seulement 5 minutes à pied du centre-ville d’Auckland, des quartiers de divertissement animés de Viaduct et de Britomart ainsi que du nouveau parc des expositions de Viaduct.
Enfin, toutes les chambres présentent une décoration contemporaine et bénéficient d’une connexion Wi-Fi, d’un espace de travail et d’un balcon privé avec coin salon extérieur. Certains logements donnent sur le bord de mer d’Auckland.
Chaîne hôtelière : Hilton.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hilton Auckland Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi payant
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Baby sitting
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Fitness
Location de voitures
Bureau d'excursions
Animations en soirée
Parking privé sur place payant
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
La suite dispose de la climatisation. Ce logement comprend 1 lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 60 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter qu’un supplément de 2 % est appliqué pour les paiements par carte de crédit.
Le restaurant et le bar de l'hôtel peuvent être fermés à l’occasion d’événements spéciaux. Pour connaître les horaires d'ouverture du bar-restaurant ou pour effectuer une réservation, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation ou communiquer directement avec le Fish Restaurant/Bellini Bar.
L'enregistrement anticipé est possible sous réserve de disponibilité le jour de l'arrivée, et le départ tardif est assuré sous réserve de disponibilité le jour du départ. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Pour toute demande d’enregistrement anticipé ou de départ tardif, veuillez contacter l’établissement à l’avance aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation. Si vous souhaitez bénéficier d'un enregistrement anticipé garanti,
veuillez réserver la nuit précédente. Ainsi, votre chambre sera prête et vous pourrez vous enregistrer à tout moment.
Veuillez noter que l'hôtel propose uniquement un service de voiturier, et ce moyennant des frais supplémentaires.
La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7.