Installé à 1 minutes de marche de la magnifique abbaye de Sherborne, le Half Moon, Sherborne by Marston's Inns propos des hébergements élégants au cœur de la superbe ville de Dorset. Cette auberge Marston dispose d'un bar, d'un restaurant, d'un parking gratuit et d'une connexion Wi-Fi.
Chaque chambre met à votre disposition une salle de bains privative avec douche ou baignoire, une télévision à écran plat, un sèche-cheveux et un plateau/bouilloire.
Le petit déjeuner est servi chaque matin et le pub sert un menu complet, notamment des hamburgers gastronomiques, des steaks grillés à la flamme, des plateaux dégustation et des curries épicés. De véritables bières, une sélection insensée de desserts et une vaste gamme de cafés sont également disponibles.
À l'ouest du comté, Sherborne est proche de la frontière du Somerset, et Yeovil est à seulement 9,6 km. Glastonbury et la ville historique de Dorchester sont à respectivement environ 40 minutes de routes vers le nord et environ 30 minutes de route vers le sud.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Half Moon, Sherborne by Marston's Inns Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 23:00
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Jardin
Non fumeur
Bar
Terrasse
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Parking public sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Tout dommage causé durant votre séjour sera facturé par l'établissement.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.