Situé dans un lieu paisible, à 500 mètres du centre de Schenna, le Hotel-Garni Appartement Gartenheim propose des chambres et des appartements. Cet établissement entouré de vignes et de pommiers possède une piscine ouverte en été.
Lors de votre séjour au Gartenheim Garni Appartement, vous pourrez profiter d'un vaste jardin doté d'une table de ping-pong et de chaises longues. L'établissement offre par ailleurs une vue sur les villes de Merano et de Tirolo.
Un petit-déjeuner buffet sucré et salé vous sera servi chaque matin. Vous pourrez également prendre un verre au bar ouvert toute la journée.
Tous les hébergements affichent une décoration traditionnelle et sont revêtus de moquette. Ils comprennent une télévision par satellite à écran plat et un mobilier en bois. Les appartements disposent en outre d'une cuisine entièrement équipée.
L'établissement met à votre disposition un parking gratuit. L'arrêt de bus le plus proche se trouve à 500 mètres et dessert la ville de Merano. La région est propice aux randonnées. Vous pourrez d'ailleurs rejoindre le château de Trautmannsdorf en une heure et demie de marche.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel-Garni Appartement Gartenheim Schenna Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 18:30
Départ : de 08:00 à 10:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Bar
Room service
Terrasse
Clôture autour de la piscine
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Piscine chauffée
Serviettes de piscine/de plage
Sports nautiques (sur place)
Sauna
Tennis
Tennis de table
Minigolf
Bowling
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Ski
Pêche
Canoë-kayak
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Solarium
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 3 à 6 ans séjournent pour 12 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants de 7 à 15 ans séjournent pour 24 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes de 16 ans et plus séjournent pour 36 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Le stationnement à l'extérieur est gratuit, tandis que le garage est accessible, moyennant des frais supplémentaires.
Toute demande d'arrivée tardive doit être confirmée par l'établissement.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.