Situé à Kandy, à 2,9 km des jardins botaniques royaux, l'Hotel Gangaaddara propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, une salle de sport et un jardin. Doté d'une terrasse, cet hôtel 3 étoiles propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et salle de bains privative. Vous pourrez déguster des plats chinois et mexicains au restaurant ou prendre un cocktail au bar.
Les chambres sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'une bouilloire, d'un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Les chambres comprennent un coin salon.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur la région.
Vous séjournerez à 4 km de la gare de Kandy et à 4,8 km du stade Bogambara. L'aéroport le plus proche est celui de Katugastota Polgolla Réservoir Seaplane Base, à 9 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Gangaaddara Kandy Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Conciergerie
Jardin
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Clôture autour de la piscine
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Fitness
Location de voitures
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Parking PMR
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.