Situé à Grüna, cet hôtel 4 étoiles moderne bénéficie d'excellentes liaisons avec l'autoroute A72. Il se trouve à seulement 10 km du centre-ville de Chemnitz et du parc des expositions Chemnitz Arena.
L'Hotel Forsthaus Grüna propose des chambres meublées avec goût ainsi que 2 restaurants servant des spécialités allemandes et régionales. Le confortable salon Kaminzimmer est l'endroit idéal pour se détendre avec un bon cigare et un verre de whisky.
Sur réservation préalable, le sauna et le hammam du Forsthaus Grüna vous invitent à vous détendre et à vous faire dorloter.
Les plus actifs pourront participer à de nombreuses activités de plein air dans la campagne environnante. Vous pourrez notamment pratiquer la randonnée à pied et à vélo. Des excursions guidées de marche nordique sont également populaires dans la région de Grüna.
Vous pourrez également louer 4 pistes de bowling à l'avance.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Forsthaus Grüna Chemnitz Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 21:00
Départ : de 06:00 à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Bowling
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Jeux de plein air pour enfants
Bureau d'excursions
Parking public sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 12 ans (compris) séjournent pour 24 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants de 13 à 16 ans séjournent pour 42 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 4 ans (compris) séjournent pour 11 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Les chiens ne sont admis que dans certains hébergements. Si vous voyagez avec un chien, veuillez en informer l’établissement à l’avance afin de vérifier la disponibilité. Vous ne disposerez d’aucune garantie sans l’approbation de l’établissement. Les frais s’élèvent à 14 EUR pour la première nuit et à 5 EUR pour chaque nuit supplémentaire. Un hébergement peut accueillir 2 chiens maximum.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.