L'hôtel Location Chalet et Appartement - Emmanuel Renaut est en fait fermé malheureusement (hôtel, restaurant gastronomique et spa).
Nous pourrions vous accueillir uniquement dans notre chalet ou dans notre appartement, tous deux situés dans le centre du village de Megève.
Un service de ménage quotidien et un service de livraison de petit-déjeuner sont disponibles.
Pour le dîner, le Chef Emmanuel Renaut vous accueillera dans son nouveau bistrot à Megève "Le Prieuré".
L'appartement de village est situé au 75 rue Saint-François à Megève (dans la zone piétonne).

Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 60 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Veuillez noter que la réception est située dans l'hôtel tandis que les appartements se trouvent en centre-ville. Si vous avez réservé un appartement, vous devrez vous enregistrer à l'hôtel avant de rejoindre votre hébergement.
Le restaurant est fermé certains mardis et mercredis.
Conditions relatives à l'Appartement Village :
- les services de ménage et de remplacement du linge de lit ne sont pas inclus
- un service de navette à destination de l'hôtel principal est disponible gratuitement
- l'accès au spa est gratuit, et vous pourrez prendre vos repas au restaurant moyennant des frais supplémentaires
- le petit-déjeuner peut être livré sur demande moyennant un supplément.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.