Le Felicioni est un hôtel à la gestion familiale bénéficiant d'une excellente situation dans le centre de Pineto, entre 2 jolies pinèdes, juste au bord de la mer Adriatique avec ses plages Pavillon bleu.
Situé sur le magnifique littoral préservé des Abruzzes, l'hôtel Felicioni vous propose un séjour véritablement reposant. Il possède une plage privée où vous trouverez des divertissements et un club pour enfants ainsi que des transats et des parasols.
Vous pourrez également rester à l'hôtel et profiter de sa spacieuse piscine extérieure. La terrasse de l'hôtel dispose d'un spa qui vous invite également à la détente.
Toutes les chambres du Felicioni sont spacieuses et certaines donnent sur la mer.
L'hôtel Felicioni se situe à 30 minutes de route de Pescara et de l'aéroport et à proximité immédiate du magnifique parc national des Abruzzes.
Le Felicioni est réputé pour sa délicieuse cuisine régionale et internationale.
Pendant l'été, il est possible que l'établissement n'accepte que les séjours de 4 nuits minimum.
Lors de la réservation, utilisez la nouvelle option qui vous permet de réserver la formule demi-pension à l'avance.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Felicioni Pineto Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 13:30 à 00:00
Départ : de 09:00 à 09:30
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Baby sitting
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Front de mer
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Piscine
Fitness
Tennis de table
Fléchettes
Karaoké
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Aire de jeux intérieure
Jeux de plein air pour enfants
Club pour enfants
Plage
Plage privée
Solarium
Bureau d'excursions
Équipe d'animation
Animations en soirée
Discothèque/DJ
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
La taxe de séjour se présente sous la forme d'une carte de club qui comprend l'accès à la piscine, aux activités de divertissement, aux cours de sport ainsi qu'au service de plage avec 1 parasol et 2 chaises longues par appartement. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 3 ans.
La réservation d'une formule demi-pension ne comprend pas les boissons du repasVeuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.