L’Hotel Cerise Lens vous accueille à Noyelles-Godault, à quelques minutes de l’autoroute A1/E17 et à 15 minutes en voiture du centre-ville de Lens. L’établissement se trouve à 17 minutes de route du stade Bollaert-Delelis et à 25 minutes en voiture du musée du Louvre-Lens.
Toutes les chambres sont insonorisées et comprennent une salle de bains privative, une télévision à écran LCD ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque matin, l’hôtel sert un petit-déjeuner buffet dans la salle à manger. Vous pourrez dîner dans l’un des restaurants partenaires à proximité, réserver un panier-repas sur place ou vous faire livrer pour manger dans le confort de votre chambre. Des distributeurs automatiques de boissons et de collations sont également disponibles.
L’Hotel Cerise Lens possède un parking privé gratuit, et le centre-ville de Lille est accessible en 40 minutes de route.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Cerise Lens Noyelles Godault Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 12:00
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Bagagerie
Non fumeur
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre est équipée d’une télévision par câble à écran plat recevant les chaînes Canal+. La salle de bains privative est pourvue d’une douche et de grandes serviettes. Vous bénéficierez d’un plateau de bienvenue.
Cette chambre triple insonorisée dispose d'une télévision à écran plat.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Si vous arrivez après 21h00, vous pourrez utiliser la borne d’enregistrement automatique.
La réception est ouverte de 6h30 à 21h00 en semaine.
Le week-end et les jours fériés, la réception est ouverte de 7h30 à midi et de 17h00 à 21h00.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation et une pièce d’identité avec photo vous seront demandées lors de l’enregistrement. Le nom y figurant devra correspondre à celui de la personne participant au séjour.
Veuillez noter que le petit-déjeuner pour les enfants âgés de 5 à 11 ans est facturé 50 % du tarif standard. Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants jusqu’à 4 ans inclus.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.