L'Hotel Casamaraest situé au cœur de la ville de Kandy, à 3 minutes de marche du lac de Kandy et du temple de la Dent. Il propose un restaurant, un pub sur le toit et une piscine extérieure. Un parking est disponible gratuitement sur place.
Les chambres climatisées sont équipées d'un minibar, d'un ventilateur et de la télévision par satellite. La salle de bains privative comprend des articles de toilette ainsi qu'une douche avec eau chaude et froide.
Des services de blanchisserie et de repassage sont assurés Vous pourrez aussi bénéficier d'une bagagerie à la réception ouverte 24h/24. Un service de location de voitures est également disponible.
Le restaurant sur place sert une variété de plats sri lankais, occidentaux et chinois. Des boissons et des collations sont servies au pub Stag Head.
L'hôtel Casamara se trouve à 2 minutes à pied du centre commercial du centre-ville de Kandy. L'aéroport international de Colombo se situe à 80 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Casamara Kandy Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 22:00
Départ : jusqu'à 11:00
Barbecue
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon (2 personnes)
Chambre double / Lits jumeaux de 22 m²
Coffre-fort
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Sèche-linge
Armoire / penderie
Dressing
Portant
Fer à repasser
Chaussons
Mini bar
Plateau de courtoisie
Bureau
Canapé
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Bouilloire
Literie
Chambre :
2 lits simples
ou
1 lit double
Salle de bains
Douche
Douche à l'italienne
Serviettes
Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires)
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur la ville
Cette chambre lits jumeaux/double comprend la climatisation, une télévision par satellite à écran plat, une salle de bains privative et un balcon avec vue sur la ville.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 12 ans et plus séjournent pour 15 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.