Situé au Pas de la Casa, à moins de 43 km de Naturland, l'Hotel Caribou propose un service de concierge, des chambres non-fumeurs, un salon commun, une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant. Situé à 20 km du sanctuaire de Meritxell et à 29 km de l'Estadi Comunal d'Aixovall, l'établissement dispose d'un point de vente de forfaits de ski et d'un bar. L'hôtel propose des chambres familiales.
Les chambres comprennent un bureau et une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Les chambres de l'Hotel Caribou sont équipées d'une télévision par câble à écran plat et d'un coffre-fort.
Un petit-déjeuner buffet et continental est servi tous les matins sur place.
L'Hotel Caribou possède une terrasse bien exposée. Cet hôtel 4 étoiles assure un service de location de voitures. La région est prisée des amateurs de ski.
Parlant catalan, anglais, espagnol et français, le personnel de la réception pourra vous aider à planifier votre séjour.
Le parcours de golf Vall d'Ordino se trouve à 32 km de l'hôtel, tandis que le Real Club de Golf de Cerdaña est à 34 km. L'aéroport d'Andorre-La Seu d'Urgell, le plus proche, est implanté à 52 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Caribou Pas de la Case Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 10:30
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Local à ski
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Linge de maison
Activités
Jeux de société/puzzles
Ski
Location de voitures
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre triple comprend une salle de bains privative avec une baignoire, une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Revêtue de parquet, cette chambre triple dispose d’un coffre-fort, du chauffage et d’une télévision par câble à écran plat. Ce logement comprend 3 lits.
Cette chambre simple comprend une salle de bains privative avec une baignoire, une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Cette chambre simple dispose d'une télévision par câble à écran plat, d'un coffre-fort, de parquet et du chauffage. Ce logement comprend 1 lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que les tarifs indiqués pour les séjours incluant le 31 décembre comportent un supplément obligatoire pour le dîner du réveillon de la Saint-Sylvestre.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.