Bénéficiant d’un emplacement privilégié près du centre-ville, de la gare et de l'autoroute, l’hôtel Campanile Rouen Nord - Barentin constitue un pied-à-terre idéal pour votre séjour en Normandie.
Les chambres sont équipées de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Offrant un accès direct à l’extérieur, chaque hébergement inclut un plateau/bouilloire et une salle de bains privative, munie d’articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner est servi tous les matins. Vous pourrez déjeuner et dîner au restaurant sur place. Des menus pour enfants sont disponibles.
Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi accessible dans l'ensemble des locaux.
Chaîne hôtelière : Campanile.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Campanile Rouen Nord - Barentin Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 19:00
Départ : jusqu'à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Ces chambres climatisées disposent d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La salle de bains privative est pourvue d’articles de toilette gratuits.
Ces chambres climatisées disposent d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La salle de bains privative est pourvue d’articles de toilette gratuits.
Chambre Lits Jumeaux avec 2 Lits Simples et 1 Lit Junior (2 personnes)
Chambre double de 20 m²
Télévision
Climatisation
Ventilateur
Armoire / penderie
Dressing
Portant
Presse pantalon
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Bureau
Sol carrelé / en marbre
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Situé au rez-de-chaussée
Bouilloire
Literie
Chambre :
3 lits simples
Salle de bains
Baignoire
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur le jardin
La chambre double dispose de la climatisation, d’un plateau/bouilloire ainsi que d’une salle de bains privative avec une baignoire et un sèche-cheveux. Cette chambre double avec vue sur le jardin est dotée d’une armoire et d’une télévision à écran plat. Du vin et/ou du champagne sont à votre disposition. Ce logement comprend 3 lits.
Hébergement 1 Lit Double et 1 Lit Junior (pour Enfant de 10 Ans Maximum) (2 personnes)
Chambre double
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Arrivées tardives : arrivée à l'hôtel avant 23h. Passée cette heure, la chambre n'est plus garantie. Si vous ne pouvez pas changer votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'hôtel avant 23h (heure locale).Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.