L'hôtel Kyriad Blois Nord propose un hébergement confortable et abordable, idéal pour un court séjour ou une visite de la vallée de la Loire.
La région Centre, célèbre pour ses châteaux, abbayes, églises romaines et vignobles, offre un paysage varié et un environnement exceptionnel.
Les chambres ont été conçues pour vous offrir un espace de vie confortable et fonctionnel. Elles sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le restaurant de l'hôtel sert le petit-déjeuner et le dîner. Il propose une cuisine régionale et traditionnelle familiale. Vous aurez le choix entre des plats à la carte et un menu pour enfants.
Le Kyriad Blois Nord se trouve à seulement 4 kilomètres du centre-ville, à 6 kilomètres de la gare et est accessible depuis l'autoroute A10 (sortie 17).

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 3 à 10 ans séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Le restaurant est ouvert uniquement du lundi au vendredi de 19h00 à 22h00.
Vous êtes prié d'arriver à la réception avant 23h00. Passé cet horaire, la disponibilité de votre chambre ne peut pas être garantie. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d’arrivée, veuillez contacter l’hôtel avant 23h00, heure locale.
Les animaux domestiques ne sont pas admis dans le restaurant.
Veuillez noter que le supplément pour les animaux domestiques est de 5 EUR par animal et par nuit.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.