L’Hotel Louvre Saint-Honoré vous accueille dans un établissement 4 étoiles situé dans le centre de Paris, à seulement 500 mètres du musée du Louvre. Il propose un bar-salon au design contemporain et un bureau d'excursions avec service de billetterie sur place.
Les chambres climatisées comprennent une télévision par satellite à écran plat, un minibar et une cafetière. Toutes les chambres comportent une salle de bains privative.
Durant votre séjour à l’Hotel Louvre Saint-Honoré, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet chaque matin. Un petit-déjeuner continental pourra également vous être servi en chambre. Sur place, vous trouverez aussi un bar à cocktails.
L’établissement se trouve à seulement 130 mètres de la station de métro Louvre Rivoli. Vous serez aussi à quelques pas du jardin des Tuileries et de la cathédrale Notre-Dame. Vous pourrez faire une croisière fluviale au Pont Neuf, à seulement 650 mètres.
Vous disposerez d’une réception ouverte 24h/24, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un service de navette aéroport.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Louvre Saint-Honoré Paris Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : de 02:00 à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Room service
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette suite climatisée comprend 1 chambre ainsi qu’une salle de bains avec une baignoire et une douche à l'italienne. Cette suite dispose d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ce logement comprend 1 lit.
Cette chambre double comprend une salle de bains privative avec une douche à l'italienne, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Dotée de la climatisation, la chambre double dispose d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ce logement inclut 1 lit.
Cette chambre double comprend une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, une baignoire et un sèche-cheveux. Cette chambre double climatisée dispose d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ce logement comprend 1 lit.
Cette chambre double comprend une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche, une douche à l'italienne, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Dotée de la climatisation, la chambre double dispose d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez noter que l’établissement n’accepte pas les paiements par chèque.
Pour tout séjour avec prépaiement, la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation vous sera demandée à votre arrivée à l’hôtel. Si vous n’êtes pas en mesure de présenter cette carte lors de l’enregistrement, un nouveau paiement sera exigé avec une autre carte de crédit.
« Afin de protéger le personnel, qui pour la plupart doit être vacciné, et conformément à la réglementation du gouvernement français actuellement en vigueur pour réduire la propagation de Covid-19, le pass sanitaire vous sera demandé à votre arrivée, à partir du lundi 9 août 2021.
Ce pass sanitaire consiste à présenter, en format papier ou numérique, une preuve de vaccination reconnue par l'Organisation mondiale de la santé ou une attestation médicale, parmi les trois options suivantes :
• un certificat de vaccination complète et valable (y compris après la vaccination)
• un test négatif de moins de 72 heures (test PCR ou test antigénique ou test d’auto-dépistage effectué sous surveillance médicale)
• un test RT-PCR positif attestant le rétablissement du Covid-19, d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
Les personnes qui n'ont pas été vaccinées, mais qui ont présenté un résultat négatif d’un test PCR, d'antigène ou d'auto-dépistage devront le renouveler toutes les 72 heures pour accéder aux espaces de l’établissement, y compris aux bars, aux restaurants, aux piscines et aux spas.
Les enfants âgés de moins de 18 ans ne sont pas tenus de présenter un pass sanitaire. »Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.