L'Hôtel Bellerive vous accueille à Lausanne. Offrant une vue sur le lac Léman, cet hôtel 3 étoiles vous propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Sur place, vous pourrez profiter d'un sauna, d'un hammam et d'une salle de sport.
Modernes et aménagées de façon fonctionnelle, les chambres vous offrent une vue sur le lac ou la ville. Elles comprennent un minibar et une salle de bains.
En soirée, vous pourrez vous détendre au bar de l'Hôtel Bellerive.
Vous bénéficierez à votre arrivée d'un ticket de transports en commun gratuit pour vos déplacements dans Lausanne. Des restaurants vous attendent dans un rayon de 5 à 200 mètres de l'établissement. Des supermarchés se trouvent à 100 mètres. Le parking privé de l'Hôtel Bellerive est accessible moyennant un supplément.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hôtel Bellerive Lausanne Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 23:00
Départ : de 07:00 à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Bar
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Activités
Hammam
Sauna
Fitness
Parking privé sur place payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 6 à 16 ans séjournent pour 35 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes de 17 ans et plus séjournent pour 45 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
La carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation vous sera demandée au moment de l'enregistrement. Pour les cartes d'entreprise, vous pourrez présenter une copie certifiée de la carte.
Veuillez noter que des conditions spéciales s'appliquent pour les réservations d'au moins 4 chambres.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.