Bénéficiant d'un emplacement central idéal, cet hôtel géorgien classé Grade II se trouve à seulement 5 minutes à pied de High Street et des attractions historiques de Shakespeare. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble des locaux.
Chaque chambre élégante du Grosvenor Hotel dispose d'une télévision par satellite à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'un service d'étage 24h/24. Chaque salle de bains privative moderne dispose d'une baignoire et d'une douche.
Le lieu de naissance de Shakespeare et le théâtre de la Royal Shakespeare Company se trouvent à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. Les boutiques et les restaurants de Stratford-Upon-Avon sont à 5 minutes à pied.
Le restaurant Garden Room sert un menu raffiné avec des tables disponibles sur une terrasse quand il fait chaud. Plein de caractère, le Grosvenor Hotel dispose d'un bar et de salons relaxants où vous pourrez vous détendre.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Grosvenor Hotel Stratford upon Avon Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Parking privé sur place payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Informations relatives au paiement : L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation avant l'arrivée.
Veuillez noter les informations supplémentaires suivantes sur les conditions :
Pour pouvoir stationner dans le parking de l'hôtel, tous les véhicules devront être enregistrés auprès de la réception à l'arrivée. Veuillez noter que le parking comprend 50 emplacements. Ceux-ci ne peuvent pas être réservés et sont attribués par ordre d'arrivée.
Les enfants âgés de 15 ans et moins peuvent partager gratuitement la Chambre Familiale des adultes qui les accompagnent. Les repas ne sont pas inclus dans le tarif et doivent être payés en supplément. Veuillez noter que les réductions ne sont pas valables pendant la période de Noël. Les enfants âgés de moins de 15 ans ne peuvent pas séjourner à l’hôtel le 31 décembre. Toute personne âgée de 15 ans ou plus devra payer le plein tarif.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.