Grand Rockland Hotel, Welewatta, Matara, Sri Lanka - 81416 MATARA
Le Grand Rockland Hotel Matara vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
Situé à Matara, à 1,5 km de la plage, le Grand Rockland Hotel propose un jardin, un parking privé gratuit, un salon commun et une terrasse. Cet hôtel 3 étoiles possède un bar. Il propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Tous les logements comprennent la climatisation, un coin salon, une télévision par câble à écran plat, un coffre-fort et une salle de bains privative avec douche. Toutes sont équipées d'un réfrigérateur.
Le restaurant du Grand Rockland Hotel sert une cuisine chinoise, indienne et de fruits de mer. Des plats végétariens sont également disponibles sur demande.
Vous séjournerez à 1,6 km de la plage de Lakshawaththa et à 2,2 km de celle de Wellamadama Surfing. L'aéroport le plus proche, celui de Koggala, est situé à 33 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Grand Rockland Hotel Matara Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 12:00
Départ : jusqu'à 11:00
Cheminée
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Salle de bains
Serviettes
Activités
Jeux de société/puzzles
Location de voitures
Parking privé à proximité gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.