Situé sur sa propre plage privée sur la côte Adriatique, le Grand Hotel Adriatico occupe un bâtiment de 7 étages à 6 km au nord de Pescara. Il dispose d'un jardin avec piscine et d'un parking gratuit.
Les chambres de style moderne sont dotées d'un élégant parquet et d'une télévision à écran LCD. Chacune possède un balcon offrant une vue sur la mer Adriatique ou les montagnes du Gran Sasso.
En été, 2 transats et 1 parasol sont inclus dans le tarif de la chambre. Vous aurez accès à une terrasse commune.
Le restaurant sur place est spécialisé dans la cuisine et les vins des Abruzzes, ainsi que dans la cuisine italienne classique. Le petit-déjeuner se compose de croissants et de gâteaux faits maison.
Le Grand Hotel est situé à Montesilvano, à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Pescara et à seulement 2 km de l'autoroute A14 Autostrada Adriatica.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Grand Hotel Adriatico Montesilvano Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 16:00 à 23:00
Départ : de 07:00 à 10:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Front de mer
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Tennis
Tennis de table
Squash
Billard
Fléchettes
Bowling
Karaoké
Salle de jeux
Pêche
Canoë-kayak
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Aire de jeux intérieure
Jeux de plein air pour enfants
Club pour enfants
Plage
Plage privée
Location de voitures
Bureau d'excursions
Équipe d'animation
Animations en soirée
Discothèque/DJ
Parking public à proximité gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Les frais de service correspondent à une carte Club qui comprend les animations et l'utilisation des piscines. Les frais de service ne s’appliquent pas aux enfants de moins de 3 ans.
Le parking est accessible sous réserve de disponibilité.
La piscine est ouverte de juin à septembre.
Veuillez noter que les boissons sont incluses avec les repas pour les formules demi-pension ou pension complète.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.