Le Gran Hotel Attica 21 Las Rozas bénéficie d'un accès facile à l'autoroute A6, qui permet de rejoindre le centre de Madrid en 20 minutes en voiture. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une salle de sport dotée d'un spa et d'un sauna.
Les chambres modernes du Gran Hotel Attica 21 Las Rozas sont équipées de la climatisation et du chauffage. Leurs équipements comprennent également une télévision par satellite à écran plat, un coffre-fort pour ordinateur portable et une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux.
Le restaurant de l'hôtel, le Lantia, sert une cuisine traditionnelle préparée à partir de produits frais et naturels. L'établissement possède également un bar avec des tables installées dans un jardin.
Le Gran Hotel Attica 21 Las Rozas se trouve à 30 minutes de route de l'aéroport de Madrid Barajas et du centre de conventions IFEMA. En voiture, vous pourrez aussi rejoindre Ávila en moins de 1 heure et vous rendre au centre commercial de Las Rozas en 5 minutes. L'établissement dispose d'un parking.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Gran Hotel Attica21 Las Rozas Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Sauna
Fitness
Bowling
Chemins de randonnée
Solarium
Bureau d'excursions
Parking privé sur place payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 6 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants de 7 à 13 ans séjournent pour 15 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants de 14 à 17 ans séjournent pour 20 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Note that the property has an electric charger service in the hotel, there are 4 seats with 22 kwh chargers.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.