Le Chalet Chantelle est situé à seulement 300 mètres du centre de Morzine et de ses remontées mécaniques. Il possède un balcon offrant une vue sur la montagne. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout le chalet. Un parking est disponible sur place si vous arrivez en voiture.
Le chalet comprend un coin salon, une télévision et un bain à remous. La kitchenette entièrement équipée comprend une bouilloire électrique et un grille-pain. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'articles de toilette gratuits.
Dans les environs, vous pourrez pratiquer le ski. La remontée mécanique TC du Pléney se trouve à seulement 700 mètres. Un local à skis est disponible sur place.
L'aéroport de Genève est à 88 km.
Cet établissement indépendant propose des repas sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 11 ans (compris) séjournent pour 75 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes de 12 ans et plus séjournent pour 100 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent pour 30 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
Il s’agit d’un établissement indépendant. Des repas sont disponibles sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez noter que vous devrez régler l’intégralité de votre séjour avant votre arrivée, par virement bancaire ou par carte de crédit/débit.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.