Fort bien accueillies dans ce très beau gite avec de gentilles attentions. Joli jardin fleuri où il est appréciable de se poser et prendre les petits déjeuners et autres repas entouré de verdure. Propriétaires sympathiques et discrets, Marina est une passionnée. Tout est prévu à l'intérieur de cette maison ancienne bien rénovée, il ne manque rien et la literie est super. Propreté irréprochable ! Les balades à vélos très agréables
Dommage qu'il faille dans la cuisine se baisser au ras du sol pour la vaisselle et les réserves et que salon et la cuisine soient très sombres dû aux petites ouvertures et les murs épais mais cela va avec le caractère ancien du bien.
Par contre, quand nous sommes arrivées, il faisait 15° à l'intérieur et il a fallu chauffer les 2 premiers soirs ainsi que le 1er matin car toujours 15° au réveil , nous avons donc très légèrement dépasser la consommation électrique et il nous a été demandé de payer 2,50€ ! de plus nous avons prévenu avoir cassé une grande assiette et cela nous a valu à nouveau de payer 2,50€ , certes ce n'est pas grand chose mais tout de même, nous en sommes restées bouche bée !
La semaine a passé bien trop vite, c'est un très bel endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame Guidali, merci d'avoir pris le temps de rédiger l'avis. Lors de l'état des lieux, je vous ai demandé de nous signaler un moindre problème pendant le séjour afin que nous puissions apporter une solution sans attendre votre départ. Le confort de nos hôtes est important pour nous. Nous sommes donc étonnés de découvrir seulement après votre départ que vous n'aviez pas eu d'internet. Pourquoi ne pas en parler quand vous étiez là? Depuis, on a appelé un technicien qui a remplacé le router par le CPL. Ce qui concerne le plat cassé, c'est notifié dans votre contrat que vous avez signé: "A son départ, le locataire s’engage à rendre la location sans dégradation et aussi propre tel qu’il l’aura
trouvé à son arrivée... Toutes réparations quelle qu’en soit l’importance, rendues nécessaires par la négligence du locataire en cours de location seront à la charge du locataire. " C'est la même chose pour l'électricité au-dessus de 56KW. Il est tout à fait normal de payer les KW dépensés que ça soit pour le chauffage ou l'eau chaude. Je vous ai prévenu que le surplus d'électricité peut aller jusqu'à 5€ pour 1 semaine. La fraîcheur du gîte est habituellement fort appréciée par nos hôtes lors des chaleurs estivales, il nous a donc semblé superflu d'allumer le chauffage le 29 mai quand dehors il faisait +25°+30°. Quant au buffet bas, il a été accepté par les instances qui ont classé le gîte. Mais, et là je vous remercie de votre remarque faite le jour de départ, nous avons recherché le jour même une solution à rajouter des étagères hautes. Mon mari et moi considérons votre appréciation "0" pour le WIFI injuste. Cordialement, Marina Gablin