Ce lodge d'Aspen dispose d'une télévision par câble à écran plat dans toutes les chambres. Offrant une vue sur la montagne, il possède une piscine chauffée et un bain à remous ouverts toute l'année.
Les appartements du Shadow Mountain Lodge comprennent une cuisine entièrement équipée avec un grille-pain, un lave-vaisselle et un plateau/bouilloire. Elle comprend également des coins salon et repas séparés. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tous les logements.
Des bus gratuits desservant les 4 montagnes se trouvent à 3 pâtés de maisons de cet établissement non-fumeurs. Un local à skis et un barbecue sont à votre disposition sur place.
En voiture, vous rejoindrez Maroon Bells en moins de 15 minutes et Independence Pass en 25 minutes. Le centre-ville d'Aspen se trouve à 10 minutes à pied.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
American Express
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.