Idéalement situé à Osaka, l'Hotel Sen (Adult Only) propose un petit-déjeuner continental et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Cet love hôtel 2 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. L'établissement propose un karaoké et une bagagerie.
Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un lecteur Blu-ray ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous disposerez également d'un réfrigérateur.
L'Hotel Sen (Adult Only) se trouve à proximité de sites d'intérêt tels que la rue Orange, l'enseigne Glico Man et le temple Manpuku-ji. L'aéroport d'Itami, le plus proche, est implanté à 21 km.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Seuls les adultes sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 4000 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
American Express
Cet hôtel est réservé aux adultes, vous devez être âgé(e) de 18 ans ou plus pour pouvoir y séjourner. Cet établissement n'est pas adapté aux familles. Les chambres peuvent contenir des articles, des chaînes de télévision et des vidéos réservés aux adultes.
Bien que les chambres disposent de clés, vous devrez informer la réception lorsque vous sortez et entrez dans la chambre. Les portes seront ouvertes et fermées par un membre du personnel.La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.