Le Gondola Lodge propose des hébergements bien équipés avec connexion Wi-Fi gratuite à South Lake Tahoe, à 1,5 km du Tahoe Queen et à 480 mètres du Heavenly Village. Les casinos locaux sont accessibles en 3 minutes de route.
Le Gondola Lodge dispose d'une baignoire à jets. Toutes les chambres comprennent une cheminée.
Vous pourrez pratiquer le ski et le snowboard à proximité en effectuant un travail très court. Vous pourrez louer des vélos à proximité. Vous bénéficierez d'un accès à tarif réduit à la plage voisine de Lakeside.
La station de ski Heavenly se trouve à 210 mètres du Gondola Lodge. L'aéroport international de Reno-Tahoe, le plus proche, est implanté à 63 km.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
American Express
L’établissement ne possède pas de réception. Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez par e-mail le numéro de votre chambre, la porte et les codes de la porte.
Veuillez noter que l'établissement vous fournira un accord de confirmation avec le règlement intérieur.
Veuillez noter qu'une salle de jeux est disponible en option moyennant des frais supplémentaires. Leur disponibilité peut varier. Veuillez contacter l’établissement pour plus d’informations.
Veuillez noter que les nuisances sonores sont interdites de 22h00 à 9h00.
Veuillez noter qu'il est interdit d’accueillir des personnes extérieures au séjour.
Veuillez noter que l'établissement n'accepte pas les réservations de résidents locaux dans la région de South Lake Tahoe, code postal 96150.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.