Entouré de vignobles, le Gatto Bianco Tizzauli est situé à Montespertoli, dans la campagne toscane. Il propose des appartements bien équipés et de grands jardins avec une piscine, une aire de jeux pour enfants et un barbecue.
Chaque appartement dispose d'une entrée privée, d'une terrasse et d'une cuisine entièrement équipée avec lave-linge et lave-vaisselle. Vous disposerez également d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite et d'un plateau/bouilloire.
Le petit-déjeuner est disponible sur demande.
Meublé dans un style toscan rural, le Tizzauli offre une vue panoramique sur la campagne. Vous pourrez acheter de l'huile d'olive maison provenant des oliveraies environnantes.
Doté d'un parking gratuit, le Tizzauli Tenuta se trouve à 20 km de Florence et est facilement accessible depuis l'autoroute A1.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
Veuillez noter que les paiements par carte American Express ne sont pas acceptés.
L’enregistrement s’effectue avant 20h30. Passée cette heure, l'enregistrement est possible sur demande et sur confirmation de l'établissement. Des frais supplémentaires vous seront facturés.
Si vous voyagez avec des animaux domestiques, veuillez noter que vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires de 30 EUR par animal et par séjour. Veuillez noter que 2 animaux domestiques maximum sont admis. Veuillez noter que seuls les animaux domestiques pesant moins de 25 kg sont admis dans cet établissement.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.