Situé au cœur de la station de ski de Tignes Val Claret, le Belambra Hôtel Tignes - Le Diva propose un accès direct aux pistes et vous accueille dans un bâtiment traditionnel en bois.
Offrant une vue sur la chaîne de montagnes voisine, le Belambra Club Tignes - Le Diva propose 121 chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative.
Un restaurant et un salon avec cheminée sont disponibles sur place. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.
Le restaurant propose le petit-déjeuner (buffet inclus dans le prix) et le dîner en option (en supplément). Veuillez noter que les dîners sont disponibles moyennant des frais supplémentaires si vous ne choisissez pas la demi-pension. Veuillez noter que leur disponibilité dépend de l'occupation de l'hôtel et peut varier en fonction de la demande.
Pour plus de confort, l'hôtel dispose de casiers à skis et propose un service de location de matériel de ski sur place (payant).
Vous aurez accès à une salle de sport, un hammam et une terrasse.
Ménage quotidien
Accès gratuit à l'espace bien-être comprenant hammam et centre de remise en forme
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Belambra Club Tignes – Le Diva Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 17:00 à 20:00
Départ : jusqu'à 10:00
Spa
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Accès skis aux pieds
Local à ski
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Parc aquatique
Hammam
Sauna
Fitness
Billard
Bowling
Jeux de société/puzzles
Ski
Chemins de randonnée
Parking privé sur place payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Distanciation physique
Respect des règles de distanciation physique
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Vous devrez présenter à votre arrivée une pièce d’identité et la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation. Si le titulaire de la carte n’est pas présent, la réservation ne pourra être confirmée qu’après réception par e-mail d’une autorisation de prélèvement signée.
Veuillez noter que l’hôtel bloquera temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit afin de garantir le paiement des services et produits supplémentaires consommés.
Veuillez noter que pour les longs séjours de 7 nuits ou plus, l’enregistrement et le départ s’effectuent le samedi.
Le tarif à la semaine en demi-pension comprend le petit-déjeuner. Le dîner est disponible moyennant des frais supplémentaires. Le restaurant est ouvert de 19h00 à 20h30.
Pour les réservations d'été, l'hôtel enverra au client une brochure expliquant le "Club Diva".
Les kits bébé sont en nombre limité et attribués sous réserve de disponibilité au moment de votre demande. Ce kit inclut un lit bébé, un matelas à langer, un biberon et un chauffe-biberon.
Le pub irlandais est ouvert tous les soirs de 16h00 à 1h00.
Pour toute réservation de plus de 19 personnes, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Le kit bébé comprend également une baignoire.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.