Installé dans un cadre verdoyant, le Garden Village San Marino possède une piscine extérieure dotée d'un coin hydromassage. Il propose de nombreuses activités sportives et une connexion Wi-Fi gratuite dans tous les hébergements.
Les chambres et appartements, tous décorés dans des tons clairs, sont climatisés. Ils sont également entourés d'oliveraies et d'espaces verts.
Ouvert pour le déjeuner et le dîner, le restaurant de l'établissement sert une cuisine régionale ainsi que des pizzas.
Vous bénéficierez d'un mini-club et d'un programme d'animations. Des installations de volley-ball, de football, de tennis et de basket-ball sont également disponibles.
L'accès au centre-ville est aisé grâce à l'arrêt de bus situé devant le Garden Village. Un autre bus assure la liaison entre le centre-ville et la gare de Rimini.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Garden Village San Marino Saint Marin Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 19:00
Départ : de 08:00 à 10:00
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Clôture autour de la piscine
Coffre-fort
Nous parlons Appartements
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Tennis
Matériel de tennis
Tennis de table
Randonnée à vélo
Jeux de plein air pour enfants
Club pour enfants
Équipe d'animation
Animations en soirée
Parking privé sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Parking PMR
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
À partir du 1er janvier 2012, des frais de service supplémentaires de 3 % s'appliquent pour tous les séjours et doivent être réglés à l'hôtel.
Veuillez noter que :
- ces frais de service ne s'appliquent pas aux frais correspondant aux repas ;
- ces frais de service ne s'appliquent pas aux voyageurs d'affaires qui disposent d'un numéro de TVA et qui demandent une facture.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.