Situé dans le centre d'Agen, à seulement 500 mètres des rives de la Garonne, l'Hôtel Château des Jacobins, un ancien hôtel particulier du XIXe siècle, propose des chambres climatisées avec une connexion Wi-Fi gratuite. La gare SNCF d'Agen se trouve à 1 km.
Les chambres de l'Hôtel Château des Jacobins sont toutes équipées d'une télévision par satellite à écran plat et d'un minibar. Elles disposent d'une salle de bains privative moderne comprenant un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits.
Chaque matin, un petit-déjeuner continental est servi dans l'élégante salle à manger ou sur la terrasse en été.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou lire dans le joli salon aménagé avec des meubles anciens. Les services supplémentaires proposés incluent des journaux et un parking privé gratuits.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Château des Jacobins Agen Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 10:30 à 22:30
Départ : de 07:00 à 10:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Jeux de société/puzzles
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Location de vélos
Location de voitures
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Dotée d’un balcon offrant une vue sur le jardin, cette chambre familiale climatisée dispose d’une salle de bains privative et d’une télévision par satellite à écran plat. Ce logement comporte 2 lits.
Cette chambre double climatisée comprend une télévision par satellite à écran plat, une salle de bains privative et une terrasse avec vue sur le jardin. Le logement comporte 1 lit.
Dotée d’un balcon donnant sur le jardin, cette chambre double climatisée dispose d’une télévision par satellite à écran plat et d’une salle de bains privative. Ce logement comprend 1 lit.
Cette chambre double climatisée comprend une télévision par satellite à écran plat, une salle de bains privative et un balcon avec vue sur le jardin. Le logement comporte 1 lit.
Cette chambre double climatisée comprend une télévision par satellite à écran plat, une salle de bains privative et un balcon avec vue sur le jardin. Le logement comporte 1 lit.
Cette chambre double climatisée comprend une télévision par satellite à écran plat, une salle de bains privative et un balcon avec vue sur le jardin. Le logement comporte 1 lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
L’enregistrement a lieu de 8h00 à 13h00 et de 14h00 à 20h00.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de votre heure d'arrivée prévue. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.