Situé dans la pittoresque vallée de Primiero, cet hôtel à la gestion familiale propose un restaurant, un bar et des VTT gratuits. Toutes ses chambres sont dotées d'une télévision à écran plat ainsi que d'un balcon.
Elles présentent une décoration classique avec un mobilier en bois. Certaines donnent sur le parc naturel de Paneveggio, d'autres disposent d'une kitchenette et de plafonds avec poutres apparentes en chêne. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.
Le petit-déjeuner buffet se compose de pâtisseries fraîches, de charcuterie et de fromages. Le restaurant sert une cuisine méditerranéenne et des spécialités locales.
En hiver, l'hôtel met à votre disposition un local à skis et un service de location d'équipement de sports d'hiver. Les forfaits peuvent être achetés à la réception, tandis qu'une navette gratuite vous permettra de rejoindre les pistes de ski de San Martino en 15 minutes.
Le parc national des Dolomites bellunesi est situé à 14 km et Trento à 1h30 de route.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Family Hotel La Perla Transacqua Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 12:00 à 22:00
Départ : de 08:30 à 10:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Baby sitting
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Local à ski
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Ski
Pêche
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Aire de jeux intérieure
Jeux de plein air pour enfants
Club pour enfants
Bureau d'excursions
Équipe d'animation
Animations en soirée
Parking privé à proximité gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Dotée d’une terrasse avec vue sur la montagne, cette chambre triple dispose d’une télévision par satellite à écran plat et d’une salle de bains privative.
Cette chambre quadruple dispose d’une télévision par satellite à écran plat, d’une salle de bains privative et d’une terrasse avec vue sur la montagne.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants de 3 à 8 ans séjournent pour 0.3 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants de 9 à 12 ans séjournent pour 0.5 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.