L'Escale Oceania Nantes est situé à côté de l'aéroport Nantes Atlantique. Doté d’un toit-terrasse, l’établissement propose un accès gratuit au court de tennis extérieur.
Toutes les chambres climatisées disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite à écran plat. Affichant une décoration contemporaine, les logements comprennent une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux.
Le petit-déjeuner est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet. Vous pourrez également prendre un verre au bar-salon de l'hôtel.
Un parking privé est disponible, moyennant un supplément. L’hôtel propose également un service de navette aéroport gratuit. Le centre-ville de Nantes est accessible en 20 minutes en voiture.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Escale Oceania Nantes Bouguenais Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 00:00
Départ : de 01:00 à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Piscine
Piscine chauffée
Tennis
Parking privé sur place payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre moderne dispose de la climatisation, de parquet et d'une télévision à écran plat.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Un service de navette est assuré gratuitement uniquement en semaine de 6h30 à 23h00, sur demande et sous réserve de disponibilité des équipes. Aucun service de navette n'est disponible le week-end.
Ce service est assuré pour un transfert entre l’aéroport et l’hôtel, uniquement dans le cadre d'un vol.
Cet hôtel ne possède pas de restaurant.
Le restaurant traditionnel de l'Hotel Oceania**** Nantes Aéroport, l’établissement voisin, est ouvert chaque semaine de midi à 13h30 et de 19h00 à 22h00. Des collations y sont également proposées du lundi au vendredi de midi à 23h00 et le samedi soir de 19h00 à 22h00. Aucun service de restauration n'est assuré sur place le dimanche.
Veuillez informer l'établissement au moment de la réservation si des enfants séjourneront la chambre et si vous avez besoin d’équipements supplémentaires.
Veuillez noter que le parking est uniquement disponible pendant la durée de votre séjour.
Il s'agit d'un parking payant accessible moyennant 15 EUR par jour.
Vous devrez présenter à votre arrivée la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Le restaurant sera fermé du 30 juillet au 22 août.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.