Situé sur la plage privée de Faliraki, l'Epsilon Hotel Apartments propose des hébergements indépendants avec vue sur la mer Égée. Les installations comprennent une piscine extérieure (chauffée en avril et octobre), une salle de sport et une supérette.
S'ouvrant sur un balcon, tous les appartements comprennent une chambre séparée ainsi qu'une kitchenette avec un réfrigérateur et un coin repas. Le coin salon comprend une télévision par satellite.
Vous pourrez commencer la journée avec un petit-déjeuner et continuer avec des plats grecs ou internationaux au bar-restaurant Ammades Seaside. Des boissons rafraîchissantes et des cocktails sont préparés dans le hall et au bar de la plage de l'Epsilon Hotel Apartments.
Une table de ping-pong et un billard sont disponibles pour vos moments de loisirs. Des services de blanchisserie et de change sont assurés.
La réception ouverte 24h/24 peut organiser un service de location de voitures pour explorer la vieille ville de Rhodes à 12 km ou le site archéologique de Lindos, à 30 km. Le centre animé de Faliraki est à 2,5 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Epsilon Hotel Apartments Kallithea Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Piscine chauffée
Fitness
Tennis de table
Plage
Location de voitures
Parking public sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
La taxe gouvernementale devra être réglée à l’arrivée.
Votre carte de crédit doit être valide pendant toute la durée de votre séjour.
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation. Si vous n’êtes pas en mesure de présenter cette carte, veuillez en informer l’établissement à l’avance. Une carte de crédit en cours de validité vous sera demandée au moment de l’enregistrement pour le dépôt de garantie.
Veuillez noter que la climatisation est disponible du 1er juin au 30 septembre.
Lors de l’enregistrement, vous devrez fournir une carte de crédit en cours de validité qui servira à couvrir d’éventuels frais supplémentaires pendant le séjour.
En raison du protocole sanitaire lié à la COVID-19, l’accès aux hébergements est réservé aux personnes séjournant sur place.
Veuillez noter que des services de plage sont assurés, moyennant des frais supplémentaires.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.