Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une piscine extérieure, l'élégant hôtel Dusit D2 Khao Yai accepte les animaux domestiques. ll se situe dans le quartier de Khao Yai.
Les chambres offrent toutes une vue sur la montagne. Elles sont dotées de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar et d'un coin salon avec canapé. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche et d'articles de toilette gratuits.
L'hôtel possède une salle de sport, une salle de réunion et une réception ouverte 24h/24. Un service de femme de chambre est assuré quotidiennement.
Un service de location de vélos est également assuré sur place. La région est prisée par les amateurs de randonnée et de cyclisme.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations dusitD2 Khao Yai Mu Si Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Clôture autour de la piscine
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Piscine
Massage bien-être
Fitness
Canoë-kayak
Randonnée à vélo
Jeux de plein air pour enfants
Parking public sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 12 ans et plus séjournent pour 1800.81 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Pet Policy
- Only cats and dogs are allowed at the property for Deluxe room only.
- Pets weighing under 10 kilograms are allowed at the property for an extra charge of THB 1,500 per night per pet.
- Pets are allowed in a limited number of rooms and must be requested in advance so that a pet-friendly room is allocated prior to arrival.
- The property reserves the right of admission. Accommodation can be denied to guests whose pets are considered disruptive.
- When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
Kindly be informed that dusitD2 Khao Yai will be under development project from 19 January 2022 to 28 February 2023, and the work scope consists of the lawn next to the lake and surrounding area.
Kindly rest assured that all works will be conducted professionally to minimize the disturbance that may be occurred to overall hotel guests’ experiences.
We apologize for any inconvenience this may cause.