Le Chez Maman Hotel & Restaurant vous accueille à Genève, à 3 km de la gare de Cornavin et du lac Léman. Ce boutique hôtel moderne a ouvert ses portes en 2014. Un parking privé et une connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles. L’hôtel possède un restaurant accueillant des concerts pour vous permettre de vous détendre après une journée de travail.
Les chambres sont modernes et insonorisées. Les logements disposent de parquet, d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'une cafetière et d'une salle de bains.
Des concerts sont organisés au restaurant du lundi au vendredi.
L’aéroport international de Genève se trouve à 4 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Chez Maman Hotel & Restaurant Genève Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 16:00 à 23:30
Départ : de 07:00 à 11:00
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Minigolf
Canoë-kayak
Parking privé sur place payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre double climatisée dispose d’une télévision par câble à écran plat, d’une salle de bains privative et d’un balcon. Ce logement comporte 1 lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 25 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Guests arriving outside the official check-in time are kindly asked to contact the property in advance in order to arrange the check-in, contact details can be found on the booking confirmation.
Please note that on Sundays, check-in is from 18:00.
Please note that the reception is closed on weekends (Satudays and Sundays) durung afternoons and evenings.
Please also note that the restaurant is closed on Saturdays and Sundays.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.