Offrant une vue sur la ville, le Garni HOTEL Fellini est situé à Žiar nad Hronom, à 41 km du château de Bojnice et à 19 km du parc aquatique Water Paradise Vyhne. Il est situé à 18 km du château de la ville de Kremnica et dispose d'un ascenseur. Vous bénéficierez d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Tous les logements disposent de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'un bidet et d'un sèche-cheveux. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins sur place. Une supérette est disponible sur place.
Vous séjournerez à 23 km du château de Zvolen et à 32 km du nouveau château Banska Stiavnica. L'aéroport de Bratislava, le plus proche, est implanté à 161 km.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 14 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 14 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
Please note that extra beds and baby cots are only available upon a prior request and property approval.
One child under 3 years stays free of charge when using existing beds.
When booking 4 rooms or more, different policies and additional supplements may apply.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.