Nous avons écourté notre séjour !
L'accueil, peu chaleureux est réduit au minimum.
Le petit déjeuner se compose du strict minimum, quelques morceaux de pain frais, certes. Un croissant par personne, deux coupelles de confiture industrielle et une coupelle de beurre. Un verre de jus d'orange ou plus probablement de nectar d'orange.
Le récipient de la cafetière est posé à même la table et il en est de même pour la bouilloire d'eau chaude destinée au thé (très peu de choix de ce qui concerne les sachet de thé).
Aucun décor, aucun rappel que nous sommes en Bretagne à savoir ni crêpes, ni beurre salé, aucun fromage ni charcuterie non plus.
Il est inadmissible que compte-tenu de la température fraîche associée au vent fort lors de notre séjour qu'il ne nous a pas été autorisé d'avoir un minimum de chauffage... pendant 1 Heure.
Les disjoncteurs avaient été débranchés.
Aucun ménage minimum tel que nettoyer le lavabo et vider la petite poubelle de la salle de bains n'a été effectué durant notre séjour.
Plus jamais !
Reactie van de eigenaar :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis désolée d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre commentaire sur l'accueil a bien été noté, et je ferai de mon mieux pour améliorer ce point. Concernant le petit-déjeuner, votre suggestion d'ajouter des éléments locaux est précieuse et je l'examinerai attentivement également.
En ce qui concerne la propreté, je tiens à souligner que je m'efforce de maintenir un haut niveau de confort et de propreté dans la maison. Cela a été reconnu dans plus de 200 avis extrêmement positifs que j'ai reçu précédemment sur une autre plateforme (quasiment 5 étoiles sur 200 avis), dont beaucoup ont loué la propreté impeccable de ma maison.
Cependant je prends vos commentaires très au sérieux et je vais examiner ces problèmes pour éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir.
Je tiens à remercier tous nos hôtes pour leurs retours, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils contribuent à améliorer constamment la qualité de mon service.