Parc d'Activités Technologiques de la Sainte Victoire - 13590 MEYREUIL
à Campanile Aix-en-Provence Est - Meyreuil vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
Cet hôtel Campanile vous accueille à 8 km de la gare d'Aix-en-Provence, dans la ville provençale de Meyreuil. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont disponibles gratuitement.
Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Elles disposent également d'une télévision à écran plat. Un plateau de courtoisie avec du thé, du café et de l'infusion vous sera fourni.
Le restaurant du Campanile Aix-En-Provence Est - Meyreuil sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours. Un buffet à volonté est proposé pour le petit-déjeuner. Pour le déjeuner et le dîner, vous aurez le choix entre un buffet et des plats à la carte. Des menus pour enfants sont également disponibles.
Cet hôtel-restaurant est accessible depuis la jonction de l'autoroute Fuveau - Trets et se trouve à seulement 40 km de l'aéroport Marseille Provence.
Chaîne hôtelière : Campanile.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Campanile Aix-en-Provence Est - Meyreuil Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 16:00 à 23:00
Départ : jusqu'à 12:00
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Matériel de badminton
Minigolf
Fléchettes
Bowling
Jeux de société/puzzles
Pêche
Équitation
Chemins de randonnée
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et un plateau de courtoisie approvisionné de thé, de café et d’infusions.
Cette chambre comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et un plateau de courtoisie approvisionné de thé, de café et d’infusions.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Informations relatives aux arrivées tardives et aux non-présentations : l’arrivée s’effectue avant 23h00. L’hôtel se réserve le droit d’attribuer votre chambre à une autre personne en cas d’arrivée tardive. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d’arrivée, veuillez contacter l’hôtel avant 23h00, heure locale.
Les chèques ne sont pas acceptés comme moyen de paiement.
Veuillez noter que le restaurant est fermé le week-end jusqu’en 2021.
L'établissement pourra vous facturer la première nuit de votre réservation si vous prévoyez d'arriver après 18h00. En cas de long séjour, vous devrez effectuer votre règlement tous les 4 jours.
L'établissement est fermé à partir de 23h00. Personne n'est disponible la nuit.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.