Situé à Boston, à 2,1 km de la plage de Carson, le Cambria Hotels Boston Downtown - Seaport propose une salle de sport, un parking privé, une terrasse et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet établissement hypoallergénique se trouve à 2,5 km de la plage de M Street.
Les chambres sont équipées de la climatisation, d'un coin salon, d'une télévision par câble à écran plat, d'un coffre-fort ainsi que d'une salle de bains privative avec douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Le restaurant sur place sert une cuisine américaine. Des plats végétariens, sans produits laitiers et végétaliens sont également disponibles sur demande.
Le Cambria Hotels Boston Downtown - Seaport se trouve à proximité de sites d'intérêt tels que la gare de Boston South, le Boston Tea Party Ship & Museum et la gare de Back Bay. L'aéroport de Logan, le plus proche, est implanté à 6 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Cambria Hotels Boston Downtown - Seaport Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Cours de yoga
Fitness
Coach sportif personnel
Jeux de société/puzzles
Bureau d'excursions
Parking privé à proximité payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Chambre avec 2 Lits Queen-Size pour Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs (4 personnes)
Chambre familiale de 28 m²
Coffre-fort
Télévision
Chaînes câble/satellite
Chambres insonorisées
Climatisation
Armoire / penderie
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Radio
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Machine à café
Réfrigérateur
Literie
Chambre :
2 grands lits doubles
Salle de bains
Douche
Douche à l'italienne
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur la ville
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.