
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver

Les horaires d'ouverture de la réception sont les suivants :
du lundi au jeudi : de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00.
Le vendredi et la veille de jours fériés : de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 20h30.
Les samedis, dimanches et jours fériés : de 7h30 à 11h00 et de 17h00 à 20h30.
En cas d’arrivée en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez contacter l’hôtel directement pour obtenir un numéro de réservation interne et des instructions. Les coordonnées de l’établissement figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous prévoyez d’arriver en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez commander votre petit-déjeuner en utilisant la rubrique « Demandes spéciales » lors de votre réservation.
L’hôtel n’accepte pas les cartes American Express pour garantir une réservation. Afin de garantir votre réservation, vous devrez contacter directement l’hôtel pour lui communiquer les informations relatives à un autre type de carte de crédit.
Pour les séjours de 5 nuits et plus, l’établissement demandera un prépaiement correspondant au montant de la première nuit pour garantir votre réservation. Une fois la réservation effectuée, l’établissement vous contactera afin d’organiser cette transaction.
Pour toute réservation de plus de 7 chambres, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
L’établissement est ouvert du lundi au jeudi de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00.
Le vendredi de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 20h30 ; le samedi, le dimanche et les jours fériés de 7h30 à 11h00 et de 17h00 à 20h30.
En dehors des horaires d'ouverture de la réception, rendez-vous à l'entrée de l'hôtel où une borne automatique vous permettra de récupérer à tout moment votre numéro de chambre et votre code d'accès.
Pour cela, munissez-vous de votre numéro de réservation et de votre carte de crédit pour effectuer le paiement, puis suivez les instructions qui s’affichent à l'écran.
Le code d'accès à votre chambre ouvre également le portail et la porte du hall de l'hôtel, le cas échéant.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.