West Bay Beach Roatan Bay Islands - 00001 WEST BAY
à Bananarama Dive & Beach Resort West Bay vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
Le Bananarama Dive & Beach Resort est situé à West Bay Beach, à 10 km de Roatán. Le complexe dispose d'un centre de plongée PADI 5 étoiles proposant tous les cours PADI, du scaphandrier au divemaster.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'un coffre-fort et d'un micro-ondes. Certaines disposent également d'une cuisine ou d'une kitchenette, ainsi que d'une terrasse ou d'un balcon. De plus, toutes les chambres comprennent une salle de bains privative avec une douche.
Vous aurez le choix entre 3 options de restauration sur place, telles que la pizzeria Pizzarama proposant des pizzas au feu de bois, le bar de plage Thirsty Turtule, qui propose des grillades, ainsi que le Vintage Pearl Restaurant and Wine Cellar.
De plus, vous pourrez profiter de divertissements nocturnes comme des soirées cinéma, des quizz musicaux, des concerts, du karaoké, des courses de crabe et des danses du feu. Vous pourrez pratiquer d'autres activités telles que le parachute ascensionnel, faire des excursions de pêche en haute mer, du flyboard, de la tyrolienne, des excursions de plongée avec tuba, partir à la découverte de dauphins ou encore des excursions shopping sur l'île.
Le Bananarama Dive & Beach Resort se trouve à 39 km d'Utila et à 10 km de Corozal. L'aéroport le plus proche est celui de Roatán - Juan Manuel Gálvez, à 9 km.
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Prestations Bananarama Dive & Beach Resort West Bay Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 22:00
Départ : de 10:30 à 11:00
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Baby sitting
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Terrasse
Front de mer
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Plongée sous-marine
Plongée avec tuba
Karaoké
Plage
Plage privée
Bureau d'excursions
Animations en soirée
Parking public à proximité payant
Parking PMR
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez noter que pour confirmer votre réservation, vous devrez verser un dépôt de garantie équivalent à 50% du montant de votre séjour. Le solde devra être réglé au plus tard 7 jours avant l'arrivée. Pour toute réservation effectuée moins de 7 jours avant votre arrivée, vous devrez payez l'intégralité du séjour lors de la réservation. Toute annulation ayant lieu au moins 30 jours avant la date d'arrivée donnera lieu au remboursement intégral de votre dépôt de garantie minoré des frais de service d'un montant de 50 USD. Pour toute annulation comprise entre 30 jours et 7 jours avant l'arrivée, vous recevrez un avoir, valable 1 an, du montant de votre dépôt de garantie minoré des frais de service de 50 USD. Vous aurez la possibilité de céder votre avoir à une tierce personne. Pour toute annulation de votre réservation dans les 7 jours qui précèdent votre arrivée, ou en cas de non présentation à la date d'arrivée prévue, aucun remboursement ni avoir ne sera effectué. Malgré tous les efforts qu'il mettra en oeuvre pour vous aider, le complexe ne pourra être tenu pour responsable de votre arrivée tardive due à des retards dans vos vols ou vos déplacements. Si vous rencontrez des problèmes au cours de votre voyage, veuillez en informer immédiatement le complexe, afin qu'il puisse organiser avec vous le maintien de votre réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.